revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faite un nouveau topic pour votre inscription ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> яєсяυτємємτ -> яєсяυτємємτ 《〄ก》
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

tous est dit !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo74190
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

Je veux faire partie de la team car je trouve que c'est bien au moins on peut discuter avec les autres etc...

hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

ok pas de probleme tu fai parti de la team

kenny
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

Slt c'est Kenny Je voudrais bien fair partie de votre team car jaime bien parlais avec des gens patage des courses ect....
By Kenny :)

hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

a tous les membre de la team nous avons un nouveau membre bienvenue dan ma team kenny

Trackmania11
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

Comment il faut faire pour se faire recruter ?

hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription ! Répondre en citant

salu tu poste juste ta candidature et apres il fau voir commen tu joue et apres si tu joue bien on te recrute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: faite un nouveau topic pour votre inscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> яєсяυτємємτ -> яєсяυτємємτ 《〄ก》 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006