revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SplitFire !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> яєсяυτємємτ -> яєсяυτємємτ 《〄ก》
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SplitFire
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: SplitFire !! Répondre en citant

- Antoine
- SplitFire
- sgttoitoine
- 16ans
- 11eme de mon département en solo / 126eme en ligne
- Speed et tech
- Benjiz ma parlé de vous =)
- Non, je ne sais pas, mais j'ai dautre a tous.
- Je ne comprend pas lol
- LILLE ! :p

Sur ceux, je suis un ancien joueur, j'ai était entrainé par un ancien joueur qui été 1er de mon département, de ma région, de france et dans le top 10 du monde.
Je joue aussi a d'autre jeux, tres sympa, j'ai toujours eu de la facilité a m'intégré, pret a aidé dans tout les projets, peux fournir des serveurs de tchat vocal gratuit ( mumble ).
Dispo : tout les soirs ( le week end, en sorti ou fait du airsoft )

Voila, je vous remercie.

SplitFire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: SplitFire !! Répondre en citant

splitfire tu nou sauve la vie jte jure je taccepte avec plaisir dan la team car on a besoin dun ga comme toi

SplitFire
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: SplitFire !! Répondre en citant

C'est tres gentil a vous, je vous en remercie beaucoup, donc comme vous avez lu, si vous avez besoins d'une serv mumble je suis la ;) et bien sur, donné l'ip de votre serv sur track ou rajouté moi lol, sur ceux, je vous remercie encore.

hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: SplitFire !! Répondre en citant

merci a toi splitfire nou un serveur sa nou aiderer bocou dc si tu peu moi je t ajouter en amie les autre von en faire deu meme dc maintenan tu peu prendre le tag de la team et c parti pour augmenter le nivo de la team si tu conner du monde il fau recruter et sa te derenge pas si jte mai en moderatuer ou admin pour que tu soi hau dan la team ?

th
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: SplitFire !! Répondre en citant

bienvenue dans la team ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: SplitFire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> яєсяυτємємτ -> яєсяυτємємτ 《〄ก》 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006