revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SplitFire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> Яєѵσ-team -> pяєsєиτατιοи đєs мємвяєs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SplitFire
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: SplitFire Répondre en citant

Salut a tous, je me présente SpitFire. Sinon, je m'appelle Antoine, 16ans, fan de trackMania, mais je ne joue pas qu'a sa =), je suis un Gros GEEK, qui vie sa vie au jour le jour, je ne connais pas encore tous le monde dans la team mais on va bien s'amusé je pense =)

Si vous jouez a d'autres du genre : League of legend, counter strike source ou Team forteress 2 dite le moi ;)

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waw13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: SplitFire Répondre en citant

Salut tout le monde moi chui waw13 et pour tous les membre de la team demander moi en ami sur trackmania : mon login c'est aminegun

hamilton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: SplitFire Répondre en citant

dsl waw la team a couler mai si tu cherche une team va sur cet adresse http://team-de-tm.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: SplitFire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> Яєѵσ-team -> pяєsєиτατιοи đєs мємвяєs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006