revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accents de track mania pour vos pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

voici quelques accents:

1°)les differents accents
pour commencer je vou ai mi les accentles plus commun:

ु ू ृ ॄ ॅ ॆ े ै ँ ं ः

॑ ॒ ॓ ॔

2°)Comment les integres dans tm ??

Pour les integres ;c'est tres simple: il faut les copier(ctrl+c) puis les coller(ctrl+v) dans trackmania comme pour les caracteres speciaux .

Exemple:

Revo>>Tang (sans accent)

Revo>>Taैng (pour un accent sur le "n")

pour de la couleur; Revo>>$fffT$000an$f10ै$fffg (le "T"en blanc, le"a" en noir, le "n" en noir aussi,L'accent en rouge sur le "n",et le "g" en blanc)

En gros ca donne Revo>>Tanैg

Ne vou affoler pas si le ptit rond y est au debut mai dans tm on ne le voit pas : ं
il ny aura que l'accent qui apparaitra.

Comme ca vous aurer une lettre ne noir et laccent en rouge. Simpa non ?? Very Happy

et vous pourrer faire ca sur toutes les couleur et tout les pseudo

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Re: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

ne me remercier pas que du copier coller je trouvais sa mieux que d'allait voir sur des site où 'on ne trouve pas forcement ce que l'on cherche donc j'ai fais ça

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:23 (2009)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

lol

Tang
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

Houaaaaaa ptits copieurs !
Coucou au fait, c'est moi, Tang, les plus ancien comme error ou okom doivent se souvenir de moi.
J'etais le 3eme menbre de la team revo ^^.
Bon ben content de voir que mon tuto a servi a quelque chose.
Je vous invite (si vous avez united) a nous rejoindre en trial sur WTC Trial !
Ps: mon nouveau pseudo c'est Meowth  et vous pouvez pas me manquez sur le serveur car j'ai  etais 3 eme au 1er concours, et 4eme au 2 eme concour ( tous sont mondiaux)
Houla, j'ai les chevilles qui enfle la !
bon aller, a plus les mec et bonne continuation !

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

cool a best ici tu c'es la team retombe tu pourrer pas revenir ici si tu veux je la matien grace a l'espoir et okom et error on kitter la team (okom arrete de jouer sur TM et error est kelke part )

aufaite si tu voit okom peut tu me passer son adresse msn
merci et comment ta fait pour trouver la nouvelle adresse du fofo^^

Tang
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

Ben c'est facile, tu tape trackmania revo team sur google et c'est le 1er lien.
Et j'ai deja une team trial rien qu'a moi avec les meilleurs joueur de trial au monde alors ...
Et j'ai plus okom en amis donc jle vois plus :s

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

mince ^^ content kun ancien membres passe visite alors ke la team retombe
mais elle va remonter
par azard si tu voit des gens qui cherche une team tu pourra indiquer notre adresse ^^
et jai united je pourrai voir ton fofo un jour

Tang
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo Répondre en citant

D'accord si tu veux.
Forum de notre team: http://only-trial-clan.xooit.fr/index.php
forum des serveurs trials: http://wtc.forumforever.com/index.php
Notre forum n'est pas encore bien pret par contre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: accents de track mania pour vos pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006