revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récupérer des mods et des voitures gratos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Error
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

sur ton ordi; tu vas dans ce dossier ----->
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TrackMania\Cache

quand tu joue a trackmania tous les avatars, voitures; mods vont se télécharger dans ce dossier

tu fait un raccourci sur le bureau et tu le vide de temps en temps parce qu'une foi plein il ne garde pas le reste.
ensuite tu vas sur tes circuits préféré et ca télécharge tout ce que le jeu a besoin pour que tu voit les autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

C'est quoi l'équivalent de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ sur Vista svp !!

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

de koi ^^

benoitfred
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

moi pareille rien compris

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

Ba sur Vista ya pas Document and Settings ! donc je sais pas ou aller pour trouver le cache pourtant une fois je l'avais trouver

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

donc il y en na un si tu a trouver

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

Hein ?

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

tu a dis que tu a trouver donc il y en a un

Toto rino
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

salut quand tu es dans Cache de Trackmania dans le poste de travail comment tu fai pour que ce que tu as telecharger soit sur trackmania ?

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

tkt se post est mort il est parti (en haut je c meme pas se que je dis --)

Toto rino
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

et tu c pas quand meme la reponse ? stp

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

si je c sur ta voiture que tu télécharge sur "carpark" tu télécharge  que le dossier compresser et en dessou il doit avoir quel que
chose qui permet de voir ta voiture a télécharger

Toto rino
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

Le probleme apres c'est que je peux pas avoir cette voiture sur trackmania ^^

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos Répondre en citant

c que tu la pas selec sur ton profile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Récupérer des mods et des voitures gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006