revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnaliser les panneaux d'affichage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Error
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

bonjour

se tutoriel s'adresse a tout se qui aime crée des map, je vais vous expliquez comment insérer une image personnalisé dans un panneau:

1) Choisir son image

Alors tout d'abord votre image doit avoir les dimensions de 512 en largeur et 219 en hauteur (pour modifier les dimensions utiliser un éditeur d'image genre Photofilte
Après avoir choisi votre image et l'avoir mis a la bonne dimension uploadez la sur un hébergeur d'image: IMAGESHACK

Une fois héberger vous aurez un lien du type:
 http://img299.imageshack.us/img299/7148/nomdevotreimage.jpg copier cette adresse et conservez la!!

2) Insérée l'image dans le jeu

Tout d'abord démarrez le jeu

Rendez vous dans éditeur (#1)

http://sonofbb.xooit.fr/image/46/a/a/c/91852183is1-7f030c.png.htm
Ensuite crée un nouveau circuit ou charger en un déjà fait (prendre l'option avancé )(#2)

Une fois sur le circuit choisissez un panneau(#3) insérez le ou vous voulez puis une fois inséré cliquez sur "changez la texture du bloc" (#4)

Après avoir cliquer sur #4 cliquez sur le panneau qui est transparent bleu, une page apparait cliquez sur "choisir url" puis collez l'url ( Ctrl+V ) de votre image copier auparavant cliquer sur ok puis ok

Ce tuto fonctionne pour tout les panneaux qui contiennent l'icône #4

Voila c'est terminé j'espère qu'il vous sera utile.Si vous avez un problème vous pouvez me posez des questions je suis la pour vous aidez

Des panneaux sont deja fait sur internet a voir ICI
a bientôt sur la route

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

sinom tu va dans le petit truck pour ecrire tu va dans image et tu cherche se ke tu ve
et des ke tu là bah tu fait CTRL+V
"la suite au dessus"

SIK666
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage Répondre en citant

Bah certains sont dans des dossiers et imageshack ne les prends pas, quand je les prends sur sendspace, aucun des liens qu'ils me donnent n'est valable, ils me mettent ( Trackmania ) L'image n'a pas pu être ( enfin un truc du genre ) et ils me rajoutent: Mauvaises URL? Alros qu'est ce que je dois faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Personnaliser les panneaux d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006