revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Installer un skin pour sa voiture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Error
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

Dans ce tuto je vais vous montrez comment installé une nouvelle voiture pour TMNF

1 ère étape

il faut télécharger la voiture qui nous plait. Pour cela il suffit de se rendre a cette adresse: Carpark.

Une fois arriver sur le site vous devrez:
1) Vous mettre en showroom se qui vous permettra de voir les voiture #1
2) Choisir la voiture qu'il vous plait. Les voiture sont ranger par marque grâce au menu défilant #2

Une fois votre voiture choisi il suffit simplement de cliqué sur les lien "download" et "locator" ci-contre

Une fois ces deux fichier télécharger vous vous retrouvez avec un fichier .rar et un autre .LOC
Copier les deux fichiers (NE PAS DECOMPRESSE LE FICHIER RAR !!!) et collez les dans le répertoire MesDocuments\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar (Si les dossiers StadiumCar et Vehicles n'existe pas créée les ! )

Voila le skin est installé

2 ème étape

pour pouvoir rouler avec votre voiture lancez le jeu

rendez vous dans Profils #1

ensuite dans véhicules #2

faites défilez toute les voiture jusque la fin #3 et la, magie votre voiture est la, cliquez dessus, faite retour et vous pouvez jouez avec votre voiture téléchargez

PS: toutefois si vous voulez que votre voiture sois vus par les autre joueur il vous faut une clé payante, il faut donc acheter le jeu !

voila ce tutoriel est maintenant fini j'espère avoir été assez clair. Si toutefois il y a des choses que vous ne comprenez pas ou si vous rencontrez des problèmes faite le moi savoir je suis la pour vous aidez

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

J'ai acheté United Forever j'ai mis les voitures que j'ai télécharger avec leur locator au bonne endroit j'arrive a les voir mes voiture mais les autre en ligne voyent ma voiture par defaut !

SdP - RaNdY OrToN
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

ta valider ton profil dans profil et valider mon compte united un truc comme ca

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

alors randy vous recommencer des message je les supprimerai et vos compte aussi c'est le denier avertissement !

SdP - RaNdY OrToN
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

tu te sent plus mon pote la
juste donner un conseil Bannir

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

-_- non mais là
sur le forum tu va pas ou tu veux c est le forum des revo pas des autre team je suis indulgent la premiere fois mais là sa fait plein
de fois que tu t incruste

alors là je risque je supprimer ton compte

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

Quelqu'un pourai m'aiderr comme même ! Et puis comment on valide un compte ?

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

en faite ta mis le locator et le dossier compressé sur carcomon après tu allume TM et tu va dans tes voiture tu clique sur ta voiture
et tu va sur jeu enligne et la il dise si tu accepte la modif tu fait oui et c est bon

SIK666
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

Non, si tu joue avec ton compte Nation Forever, tu démarre le jeu, tu démarre ensuite en mode "rester déconnecté" ( tu pourras donc pour l'instant pas jouer en ligne ) une fois sur la page principale ( tu verras normalement tout en bas, Compte: Nation et Jeu: United ou un truc du genre ), là tu click sur profil, et à droite de ton pseudo et ton klaxon, tu verras un truc un peu comme Adapter votre compte Nation ( ou un truc qui veut dire ça ), là tu click et tu rentre la clef ( donné dans ton jeu qui fait un truc comme ça: 4655-2156-F66P-45H6 ( ceci est un exemple que j'ai tapé au hasard ), n'oublies pas de tout mettre en majuscule en mettant surtout les tirés et normalement si tu l'as pas encore utilisé ta clef et que tu as tout fais comme je t'ai dit, tu devrais être ok

SIK666
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

Et là tu installeras tes voitures

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

NN mais j'ai deja adapter mon compte nation en compte united !

SIK666
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

A la c'est con, du moins c'est plus délicat, à tu essayer avec une autres voiture?

Bon alors va télécharger une voiture sur un manialink, elle s'installera toute seule, comme ça tu n'auras plus qu'a la valider pour être une voiture dans un certain mod et là ça doit marcher

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

NN mais c'st bon ce que ma dit Thubs sa marche !

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture Répondre en citant

il fallait dire avant :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Installer un skin pour sa voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006