revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour les skin de voitures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> CREATION -> ιмαgєѕ, pноτоѕ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okom
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Si vous voulez que je vous fasse un skin perso avec votre pseudo dessus envoyer moi un MP avec : 
  1. -la voiture a skiner (a choisir dans la section 3d de carpark)
  2. -la/les couleurs souhaité
  3. -les texture a utilisé (si vous avez une idée précise)
  4. -le styles des autocollants (moi je suis plus tribal, ou manga, mais si vous souhaité une voiture type rally je suis open !)

Dernière édition par okom le Mar 9 Juin - 19:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Re: pour les skin de voitures Répondre en citant

# -la voiture a skiner :
# -la/les couleurs souhaité: vert pomme et gris argenter
# -les texture a utilisé (si vous avez une idée précise)carbon
# -le styles des autocollants juste ecrit juan

Juan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Re: pour les skin de voitures Répondre en citant

Lamborghini Murcielago R-GT

okom
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Salut, j'ai commencé je te met les 1er screenshot :

voila jespere que ça te plait.Bien sur elle n'est pas encore terminé, faut encore que je te rajoute ton pseudo puis plus si tu veux  Elle est pas evidente a skiner cette caisse...
dis moi ce que tu en pense au plus vite (que je ne continue pas pour rien  Mr. Green si ça te plais pas)

Error
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

# -la voiture a skiner : Mégane Trophy '09 ROC
# -la/les couleurs souhaité: noir et rouge argenter
# -les texture a utilisé (si vous avez une idée précise)ben de style quoi  street pour dire a peu pret
# -le styles des autocollants : ecrire mon nom (Revo>>Error mon tag quoi) et si possible des flame a coter

Juan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

ouep okom c keefant ce que tu fait merci et continue ty

Juan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

jpe avoir le lien naturel stp

et apres la caisse skinner

Juan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

revo juan stp et des flammes pareil plzen noitr metalique

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

1. -la voiture a skiner :
    http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=92
  2. -la/les couleurs souhaité :rouge foncer et noir en dégrader comme sur mon pseudo sur TM
  3. -les texture a utilise :tu pe me montre se ke tu a^^
  4. -le styles des autocollants: je bien dees rubis si tu ve et mon pseudo

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

et moi ;_;

okom
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

ça arrive  C long de faire des skin tu sais .

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

ok ^^

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

si tu arrive a faire le skin avant dimanche soir? sa serai simpas Okay car je fais une vidéo et j'aimerai avoir le skin
 merci 

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

tien des image \/
selle la
si tu ve
pas obliger mais bon
sa c mon image de tm
avec un petit +
sa oui
tien des image /\

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Je savait pas ou le dire alor je le dis ici j'ai une petit probleme avec mes skin, avan sa marchai bien maintenan ya des bug par exemple en environnement une Ferrari F430 (lien carpark : http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1001) et ben depuis quelque temp les phare ne font plus de lumiere et l'aileron a disparu et l'arriere déformé. Et en Desert j'ai une Desert Cabriolet (http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1305) Le toit de ma bagnole a apparu et sur le parbrise arriere yaa un espece de code avec des ligne. En Snow j'ai sa : http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1517 mais ma voiture est devenu normal comme les snow de base mais avec la peinture de la bagnole que j'ai !!! Quelque peut m'aider svp ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: pour les skin de voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> CREATION -> ιмαgєѕ, pноτоѕ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006