revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour les skin de voitures ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> CREATION -> ιмαgєѕ, pноτоѕ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIK666
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Je voualis juste dempander un truc a Okom, est ce que la voiture que tu skin, au lieu de la prendre sur Car PArk, est ce que je peux te la donné a partir de mon ordi ( car la voitre que je voudrait que tu skin, je l'ai déjà dans TM

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okom
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

oui y a pas de probleme.

SIK666
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

D'accord alors je souhaiterais que tu attaque mon Porsche Cayenne stp que voici: http://www.sendspace.com/file/490s77

Dernière édition par SIK666 le Mer 5 Aoû - 23:51 (2009); édité 1 fois
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Une fois que t'aura fini avec Sik666, tu poura me skiner la Ferrari que voici stp : http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1001, tu a carte blanche mais j'aimerais bien qui il y est du rouge, de l'argenté et du doré stp ! Oulala j'suis exigent pour une carte blanche moi !

Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

ou là tu a du monde okom :P

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Ouais, et quelqu'un sait pour le probleme que j'ai poster qui est a la page 1 car j'ai trouvé un autre truc mon ombre n'apparai plus du tout ( enfin mon néon ) en stadium !

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Ah Oui je voulai dire Okom tu peut y aller sur mon skin avec les signe tribal et manga !

okom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Yep tout le monde s'y met en meme temps et c'est pas très bien  car je n'ai pas enorme de temp dons : prenez votre mal en patience c'est très long de faire un skin (Si tu veux que ce soit bien fait).

Donc je ne veux entende personne râler sur l'avancement ou non des skins (Sinon vous faites comme: moi vous regarder des tutos, vous chercher et vous prenez du temp pour comprendre les trucs et astuces de photoshop ou Gimp ).

Voili voilou 

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Je rale pas j'ai juste demander et je sais que ca prend du temp et moi j'ai tout mon temps pour attendr que tu fase le skin mais pas pour faire le skin moi meme car j'ai plein d'autre truc a faire !

SIK666
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Moi aussi j'ai du temps car en bay en attendant que tu fasses le skin, j'ai téléchargé une Mégane

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Ah ui et met mon nom sur ma caisse !

SIK666
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: pour les skin de voitures Répondre en citant

Moi sur ma caisse je veux rien sauf si tu peux me la faire noir avec des flammes qui parte de l'avant jusqu'au portières arrières

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: pour les skin de voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> CREATION -> ιмαgєѕ, pноτоѕ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006