revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: création d'un serveur teamspeak sous windows et linux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okom
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: création d'un serveur teamspeak sous windows et linux Répondre en citant

voila le lien d'un tuto que j'ai trouvé pour l'installation d'un serveur teamspeak sous windows, qui rappelons le sert a pouvoir communiqué oralement avec toute les personne qui ce connecterons via le logiciel client teamspeak (ça n'a rien à voir avec un serveur trackmania ^^)

Je ne sais pas de quand date le tuto je vous conseille donc de recherché et téléchargé par vous même les différent logiciel requis (histoire d'avoir la version la plus récente)

pour windows : http://utopik.chez-alice.fr/serveurteamspeak.html 
N'oubliez pas de faire la deuxieme étape de ce tuto car la premiére sert à ce que les gens puisse vous trouver via le net la deuxieme partie explique la création et configuration du serveur en lui même.

Pour Linux ubuntu jaunty encore un lien : http://wiki.gandi.net/fr/hosting/using-linux/tutorials/ubuntu/teamspeak

Je vous conseil là aussi de chercher les paquet les plus récents.

Si vous avez besoins de plus de précision vous pouvez me poser vos questions ici si je peux vous répondre je le ferais.

Dernière édition par okom le Mer 24 Juin - 05:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin\thubs44/
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: création d'un serveur teamspeak sous windows et linux Répondre en citant

ok c super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: création d'un serveur teamspeak sous windows et linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006