revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okom
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Ayez patience le Tuto arrive !!!!

Dernière édition par okom le Mar 28 Juil - 01:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okom
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Vu les problemes rencontré pour l'installation sous win xp je laisse tombé. Une fois ça marche une fois ça marche pas.

Je vais donc essayer de le faire sous vista peut etre que ça vas mieux fonctionner.

Bientot un tuto serveur dedie +xaseco et Tmweb sous vista si tout vas bien...

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Sinon donne moi un lien pour télécharger Linux.

okom
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

ça a l'air de mieux fonctionner sous vista je finalise le tuto et fais encore quelques tests et je le met en ligne. d'ici apres demain ça devrais etre bon du moin j'espere.

Sinon linux (ubuntu, debian, mandriva, opensuze pour les plus connu) c'est un systeme d'exploitation au meme titre que windows (98, xp, vista , 2003 server). Donc si tu ve l'installer tu pe le faire mais il vas te falloir une partition de libre d'au moins 5go ou alloir tu peux l'installer en machine virtuel via "virtual box" par exemple mais ça bouffe beaucoup de ressource cpu donc C pas super si tu joue sur la meme machine. 

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Je crois pas que je vais télécharger Linux vu que tu dis que ta bientôt fini le tuto en plus mon pere veut instaler Linux lui même et si il le fait se sera en aout !

okom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

bon j'ai fais le tuto il est au format .doc. Si quelqu'un a le courage de le mettre sur le forum ce serais vraiment très gentil car moi je commence à en avoir plein le c** !!!

le lien pour le tuto : http://www.sendspace.com/file/2e1ub8

Ne soyez pas effrayer par le nombre de pages (17) il y a beaucoup de screenshot pour que ce soit le plus clair possible.

Dernière édition par okom le Mer 29 Juil - 19:20 (2009); édité 2 fois
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

C'est trop long! C'est plus rapide avec Linux?

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Dans le premier screen ou ya le dossier servtrack c'est ou que je dois touver le dossier plugins pour le mettre dans le dossier servtrack et le document fufi_widgets_config ?

okom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

tu as 2 dossier plugins 1 dans "servtrack" ou tu coupe le dossier fufi et un fichier que tu vas mettre dans le dossier plugins du dossier Xaseco.

Aprés je sais que C long mais j'ai essayer de faire le tuto pour que le maximun de personne puissent y arriver. Et C plein de screen shots et d'explication je pense quand condencé ça tient sur une page.

courage ^^

okom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

74Sam74 a écrit:

C'est trop long! C'est plus rapide avec Linux?

Tin le gar je lui fais un tuto pour qu'il est rien a faire et il trouve le moyen de râler...

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Quand je télécharge le fufi plugin sa me donne sa : plugin.fufi.widgets.v0.7.rar         Fichier RAR          27 Ko C'est bien sa ?
Et ca veut dire quoi "couper" le dossier... ??

okom
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Le fichier que tu dois telecharger pour le fufi widget est --fufi.widgets.v0.80b.rar-- qui est la derniere version de fufi widget. C'est un fichier compresser, c'est à dire qu'il contient des fichier et/ou dossier a l'interrieur qu'il faut decomprésser a l'aide winrar par exemple. extraire dans un nouveau dossier pour que tu vois bien les fichiers qui son à l'interieur (fufi_widgets_config.xml et un dossier "plugins" avec dedans un dossier "fufi" et un fichier qui s'apel plugin.fufi.widgets.php)

Le "couper/coller" ressemble au "copier/coller" à la différence que quand tu coupe un fichier ou un dossier vers un autre emplacement il sera déplacé vers cette emplacement mais ne sera plus dans le dossier d'origine.

Par exemple tu a un fichier "smiley.jpg" dans "mes documents" que tu veux déplacer sur le bureau, mais que tu ne souhaite pas qu'il reste dans "mes documents", tu peux couper le fichier "smiley.jpg" de "mes documents" puis le coller sur le bureau. le fichier smiley.jpg sera sur le bureau mais il ne sera plus dans "mes documents". Compris ?

A plus

Dernière édition par okom le Mer 29 Juil - 00:27 (2009); édité 1 fois
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Ah je connais le couper/coller mais je ny est pas pensé

benoitfred
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

rooolala les amis ,vous vous prenez la tete pour pas grand chose,le tuto de okom est bien detailler,17 pages ,si ça C pas du detailler ,sans n'en saura jamais,en faite faut bien lire,si vous comprenez pas ,faut relire,et là si vraiment vous ne comprenez pas,faite une petite recherche par internet,ce n'est pas trop compliquer,et là vraiment si vous trouver pas demander un truc que vous ne comprennnez pas. Sam,au depart C trop long,faut tous lire et tu verras,ça marchera,mais demande pas de l'aide continuellement sur okom, il ne là te donnera pas  à chaque instant,il ya plein d'aide sur internet et C comme ça que okom à fait.
Ne m'en veut pas sam,si une personne y arrive,l'autre doit y arriver,avec ..............................
............
....................................................de la volonter Okay

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Okay Fredo.   -Je sens que ca va durer lontemp c't'affaire- 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006