revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

J'ai chercher mais j'ai pas trouver : C:\servtrack\GameData\Tracks\Challenges\ et créer un dossier TMX    : Dans le dossier Tracks j'ai pas Challenges j'ai juste Campaigns et MatchSettings Faut que je le créé le Challenges ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okom
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Non. Apparement c'est une erreur de ma part. Je pense que le dossier Challenges ce créer au 1er lancement du serveur mais ça reste a vérifier. 

Passe cette étapes Sam c'est pas important pour l'instant . Tu aisseras de voir si il apparait lors du lancement du serveur (normalement oui) et de rajouter le dossier TMX a ce moment là. Je vais modifier le  tuto.

(Le dossier TMX sert pour Xaseco. Si ce dossier TMX n'est pas présent dans Challenges ça créer une erreur mais ça n'empeche pas xaseco de fonctionner.)

Dernière édition par okom le Mer 29 Juil - 19:22 (2009); édité 1 fois
okom
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Connetcte toi sur msn si tu veux que je te donne des réponse au question que tu te pose.

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

J'ai un bug avec ma box j'arrive plus a me connecter donc le serveur c'est pas pour tout de suite !

okom
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

C'est depuis que tu as ajouter les ports que ça ne marche plus ?

benoitfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

salut sam ,regarde au pire faut reinitialiser ta livebox,vas à cette adresse si tu peut http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=reinitialiser sa livebox&a… , voilà j'espere que ça t'aidera

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Apré que j'ai ajouter les ports sa ma mis de changer le code tu te souvien OKOM et ta dit c'est quoi c'te merde et ben comme un con moi j'ai changer le code d'accès livebox

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Merci Ben pour le lien,

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Merci Ben pour le lien, je

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Le fofo bug désolé Merci Fredo pour le lien je croit que sa va marcher !

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

C'est bon ca marche ! Je fais le serveur en ce moment !

benoitfred
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

salut,je suis bien content pour toi Okay

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Lucario ma parler d'un soit disant server il ma dit que c'était le nom qu'on donne un petit boitier qui sert à heberger un serveur et que si on en a ps faut payer pour que les gens puissent venir sur le serveur ! Est-ce que c'est vrai pour mon serveur nation ?

benoitfred
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

alors la je peut pas te dire,moi si tu veut mon serveur passe par un hebergeur que je paye tous les mois,mais C un serveur 60/90k

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Si je fais un 10/80k Faut pa que je paye ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006