revo-team Index du Forum
revo-team
team de trackmania

revo-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
74Sam74
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

ou 10/90k ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okom
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Amateurs place
0-60000
  • public
  • no minimum length required
10000C
Serious challengers
20000-70000
  • no lol map
  • 20 players max
  • public
  • length >= 20 seconds
20000C
Competitive racers
40000-80000
  • Race or stunt tracks
  • 16 players max
  • Public, Validation seed, Referee[1]
  • length >= 30 seconds
40000C
Pro racing
60000-90000
  • Rounds mode
  • "Big competitions" tracks
  • 12 players max
  • 8 spectators places
  • Public, Validation seed, Referee[1]
  • length >= 45 seconds
80000C
Races of champions
80000-100000
  • Approved by Nadeo
  • Rounds mode
  • "Big competitions" tracks approved by Nadeo
  • 8 players max
  • 16 spectators places
  • Open the sunday from 15 GMT to 18 GMT
  • Public, Validation seed, Referee
  • length >= 45 seconds
  • Compulsory rotation of players
80000C

Apres si tu herberge ton propre serveur chez toi tu n'as pas a payer quoi que ce soit a quiconque.

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Mais j'ai pas asser de coppers !

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Je l'heberge sur mon ordi alor ! Toi ta bien fais-sa ?

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Quand j'arrive a l'endroit ou on peut verifier si le serveur est en route sur TrackMania apré l'avoir dedicated et apré avoir fais le Fichier Lanceur Server, le serv n'est pas la je suis pourtant aller dans Jeu multijoueur/Sur un Réseau Local et il etait pas la et je t'ai fais un screen du fichier Lanceur Server ouvert : http://www.sendspace.com/file/6dwoqo voila Quelqu'un peut m'aider svp ?

okom
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

d'aprés ton screen du lanceur il ne trouve pas la liste de tes maps (ERROR The playlist file does not exist) et c'est normal car la liste de tes maps c'est pas     NationsBlue.bat      mais       NationsBlue.txt. essaye de changer ça dans ton "lanceur server.bat" mon avis que ça vas allez mieux.

A plus 

¤FMV¤ Shibby
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

yo les gars je peux vous filer de quoi faire tourner un serveur avec record locaux dedi etc si vous voulez....
la seule chose que vous ayez a faire est avoir les bons ports configurés et un clé de trackmania^^
apres je peux tout vous expliquer sur msn sans soucis ^^

okom
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

bah C pour que tout le monde puisse faire son serveru que j'ai créé ce tuto. Si tu as bien l'habitude dans faire donne moi t'es impression dessus stp.

¤FMV¤ Shibby
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

oaky pas de soucis mais la je suis vanné je liré le topic en entier

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Sa marche tjr pas, encore un screen : http://www.sendspace.com/file/7fdkcy ! J'espere que je vais réussir un jour !

okom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

ton lanceur doit etre comme ça :
TrackmaniaServer.exe /internet /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt /game_settings=MatchSettings\Nations\NationsBlue.txt

Change les .bat en .txt dans ton "lanceur.bat" C'est ce que j'ai mis dans mon post plus haut mais bon ..... (ne modifie pas le nom des fichiers mais juste la ligne dans ton "lanceur server.bat") Tu peux vérifier qu'il s'appel bien comme ça tes fichiers en allant voir leur emplacement. par exemple le fichier "dedicated_cfg.txt" ce trouve dans C:\servtrack\GameData\Config\dedicated_cfg.txt
et ton fichier NationsBlue.txt ce trouve dans C:\servtrack\GameData\Tracks\MatchSettings\Nations\NationsBlue.txt

sinon je devrais etre sur msn aujourd'hui si tu as besoins

A plus

¤FMV¤ Shibby
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

je vous promet de crér un topic en photo, je me suis tellement pris la tete avec c'est putain de seveurs XD

74Sam74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

Ah oki dsl je croyai qu'il fallait changer tout les .txt du texte en .bat ^^

okom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

¤FMV¤ Shibby a écrit:

je vous promet de crér un topic en photo, je me suis tellement pris la tete avec c'est putain de seveurs XD
y en a un mais faut le telecharger mais j'ai pas eu le courage de le mettre topic. Si tu ve le faire y a moyen le lien c'est : http://www.sendspace.com/file/2e1ub8

¤FMV¤ Shibby
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit Répondre en citant

alors la en fait il y a de forte chance que tu n'aies pas edité le bon fichier config tout simplement,la il te manque vraiment toutes les info c a d login du serveur etc...
dans le dossier config il y a dedicated.cfg et .txt masi ceux la en fait tu t'en fou parce qu'il a du créer un fichier lui meme qui s'appelle qqchose comme SM_serv.... c'est dans celui la qu'il faut travailler ( avec notepad bien evidement ^^ )

euh honnetement tous les topic que j'ai vu jusqu'a maintenant c'est des boulet qui les avaient fait XD
il n'y en a pas un seul capable d'expliquer precisement et simplement les chose ^^
tout le monde n'est pas un pgm de l'informatique XD ( j'ai mis 3j XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Tuto d'installation d'un serveur dédié avec Xaseco et Tmweb sous win vista 32bit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revo-team Index du Forum -> τυτояιєl -> τυτо Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006